lundi 21 août 2017

Les belles découvertes livresques de l'été 2017 #1

L'été, c'est souvent l'occasion de faire de belles découvertes lors de promenades, la période estivale, les températures... nous poussent à sortir et à profiter pleinement, je vous présente aujourd'hui une des librairies que j'ai pu visitées au cours de cet été et qui sont 2 lieux coup de coeur. 



Tout d'abord la librairie Le Failler se situe dans le centre ville de Rennes (35), je n'habite pas très loin de Rennes et pourtant j'ai mis un temps fou avant d'avoir l'occasion de découvrir ce qui représente pour moi : la caverne d'Ali Baba. 

C'est simple cette librairie est remplie de livres, il y'en a partout, dès que vous y entrez vous savez que vous être fichu(e)s parce que vous ne ressortirez pas les mains vides. Beaucoup de livres donc, mais le gros point fort c'est qu'il y'a une excellente organisation : les livres sont classés par genre et ce sur trois étages : sous-sol, RDC, 1er étage. 

Je ne peux que vous encouragez à aller y faire un tour, si vous êtes du coin ou pas, la découverte vaut le détour surtout pour les amoureux des livres :D

 

1 commentaire: