jeudi 23 février 2017

Petite pause


Comme certains ont pu le voir sur Instagram, je suis en cours de déménagement ce qui explique le ralentissement du blog. Le rythme du blog va être en berne pendant un petit mois ou moins si tout se passe comme prévu, après je reviendrai en force ! 

En attendant je vous laisse devant ce décor désastreux, qu'est ce que c'est triste des bibliothèques vides et des livres rangés dans des sacs : 





Je vous dis à bientôt pour de nouvelles lectures et pour visiter vos blogs <3


6 commentaires:

  1. Bon courage pour le déménagement...
    c'et vrai que c'est triste, des biblios vides, mais c'est tellement de bonheur de chercher une nouvelle organisation pour les ranger après :) et tout remettre en place petit à petit :)
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour le déménagement! Comme tu le dis, des étagères vides, c'est triste!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour le déménagement ! J'y passe dans moins de 15 jours, et je devrais d'ailleurs être en train de faire des cartons... Hem.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour le déménagement :) !

    RépondreSupprimer
  5. Bon déménagement et bon courage pour ranger tous les livres dans les bibliothèques dans le nouveau chez toi ^^

    RépondreSupprimer